Cette boule sous la peau de mon chat est-elle grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde,

Voila, il y a quelques mois (4-5 mois), j'ai découvert une petite boule sous la peau de mon chat (1 cm maximum) entre les cotes et l'omoplate.

J'ai appelé mon vétérinaire et il m'a simplement dit de surveiller que ça ne grossisse pas.

La semaine dernière, j'ai été chez le vétérinaire pour un autre soucis et j'ai oublié de lui en parler :(

Mais depuis, la boule n'a pas grossit ou très très peu, elle est mobile et non adhérente.

Il y a quelques jours, j'ai regardé sur internet ce que cela pouvait être et ça m'a beaucoup inquiété ! Je ne savais pas que cela pouvait être aussi grave... (fibrosarcome...).

Mon vétérinaire est en vacances et moi aussi, j'ai RDV dans 1 mois, pensez-vous que cela puisse attendre encore ?

Merci beaucoup pour votre aide !
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que si ton vétérinaire a dit de surveiller et que la boule n'a pas grossit, tu n'a pas à t’inquiéter. Il y a beaucoup de choses sur internet et pas toujours vrai. Si tu es vraiment inquiète tu peux essayer de contacter un autre vétérinaire près de chez toi.
Utilisateur anonyme
la boule que ton chat a peut etre une réaction a un vaccin car mon mon chaton avait aussi une petite boule dans le cou et quand g demandé au véto ce que c'etait il ma dit que c'etait une réaction a son premier vaccin et après la boule est parti tous seul au bout d'un mois et demi
Lelotte
Bonjour ,

Merci de nous dire ce qu'il avait au final , mon chat a une boule sur le flan droit et par contre lui.... a très mal

Bon week en de Pâques