Césarienne, perte d’un bébé, stérilisation : comment gérer ?

Ninoo3577

Bonjour Depuis jeudi, micha, (ma chatte) perds du sang et des sortes de glaire. La dernière fois qu’elle est sortie était le 19/02 donc j’imagine qu’elle a eu cette portée à cette période. J’ai envoyé un message à mon vétérinaire qui m’a dit que c’était le début de l’accouchement. Un jour j’ai remarqué un truc sortir et rerentrer ça m’a inquiéter. J’ai donc fais comme ce que la vétérinaire m’a dit. Avant hier elle perdait beaucoup trop de sang et avait des glaires.La vétérinaire ne répondait plus.(son tel était éteint) Et je ne savais pas quoi faire j’ai donc appelé un autre vétérinaire qui m’a dit qu’il faut faire une césarienne d’urgence. Je le lui ai donc emmener y m’a dit qu’il y avait le temps mais que ct trop risquer d’attendre. Il a donc fait la césarienne. Il y avait un seul chaton bloqué dans le col. Il est faible et prématuré. La chatte ne voulait pas s’occuper de lui. Car elle venait elle aussi de sortir d’une césarienne et de stérilisation. Le vétérinaire n’a rien fait pour le garder en vie. il m’a seulement dit « il est trop faible il va mourir ». j’ai attendu de voir si Micha allait s’occuper de lui. Aujourd’hui je comptais partir acheter du lait maternel. Elle l’a nettoyé couper le cordon mais il n’arrivait pas à téter. J’ai donc décider de mélanger du lait, un jaune d’œuf et de la crème. Au moment où je suis montais je l’ai trouvé mort... La chatte dormait avec lui. Pour ma chatte je ne sais pas comment elle va prendre ça? comment vais je m’occuper d’elle et de sa cicatrice s’il vous plaît ? J’ai installé une bouillotte la ou elle dort pour la réchauffer c’est une bonne idée? JE SUIS TROP TRISTE POUR L’AUTRE CHATON. c’est ça deuxième portée, la première s’est parfaitement bien passé je ne comprends pas la deuxième Bonne journée

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats
Vous savez, c’est pas parcequ’elle à déjà eu une portée sans souci avant que c’est le cas à chaque fois, au contraire ça abime davantage son utérus, c’était couru d’avance. Maintenant elle est stérilisée c’est parfait.
Je pense que vous êtes plus triste que la minette, plus de chaton a materner, plus d’instinct maternel, elle va passer à autre chose rapidement. Faites votre deuil, ça passera.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Ninoo3577
Merci pour votre réponse. 😫