Ce chat est il un chartreux ou un bâtard ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai ce chat en Côte d'Ivoire depuis 2 ans. La propriétaire de sa mère ne nous a pas donné de détails. Il pèse +7Kg, son poil est très doux, gris/bleu, ses yeux sont jaunes (la photo n'est pas très représentative sur ce point). Il a une tache blanche sur le cou, devant.
Son caratère est très doux, très dépendant de sa maitresse.
Sa déscription va dans le sens du charteux, mais j'ai un doute que ce sois un chat de race, sans que nous ne soyons au courant par l ancien propriétaire.
Peut t on avoir un avis ?
Merci d'avance, Cdlt.
13 réponses
Utilisateur anonyme
Oui , on s'en doutait, c'est bien un gouttière. Mais ca ne change rien, c'est un gentil chat tres affectueux... Merci à tous de vos réponses.
Bonne soirée a tous.
Lareveuz
Ton chat est très beau, mais n'est pas un chartreux.

http://wamiz.com/chats/chartreux-26

Tu peux voir les caractéristiques du chartreux sur ce guide. ;)

Et effectivemet, le terme "bâtard" n'est pas correct pour nos amis les chats ^^
Utilisateur anonyme
il est beau. C'est tout ce qui compte :)