Ce chat est-il un bleu russe ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce chat est un Bleu Russe. Je trouve qu'il y ressemble beaucoup et c'est une espèce que j'adore. Merci [img|sofna_5446650b4bc80.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je pense sinon c'est peut etre un chartreux
Utilisateur anonyme
C'est ton chat?
Utilisateur anonyme
C'était... Tellement merveilleux niveau caractère que j'aimerais le même genre.
Utilisateur anonyme
surement un bleu russe ou korat,
ou un chartreux mais il faut un papier loof c'est ton chat ?
Utilisateur anonyme
Il s'agit selon ma connaissance d'un chartreux ou d'un British shorthair. Le bleu russe a souvent des yeux bleu ou vert. Va voir ton vétérinaire et renseigne toi.