La castration est-elle efficace chez un chat mâle ?

Gigibo

mon chat rentre de plus en plus tard le soir il a 18 mois , par contre des le matin il est toujours dehors mais a proximite de la maison ou il fait ses allees et venues .vers 16heures il disparait pour ne rentrer qu a 20h le soir et parfois plus on ne sait ou il va .est ce que ses instincts de male surgissent tout en etant castre.merci de vos reponses ..

3 réponses
Docline
La castration est indispensable si vous ne voulez pas que votre maison pue
La castration n'a pas d'incidence sur les besoins de liberté et de plein air - et de chasse - de la plupart des chats
Gigibo
je desire savoir tout en etant castre si il se desinteressera des chattes quand elles auront leur chaleur .
en ce moment il veut toujours etre dehors surtout le soir il miaule sans cesse pour sortir c est pourquoi je me pose la question
merci d avance pour vos reponses .
Gigibo
je me suis peut etre mal explique car mon chat a ete castre des l age de 6mois et il faut le faire,je suis d accord avec vous et ne desire pas du tout qu il se reproduise,ma question est celle ci , et ce que je veux savoir c est qu en etant castre il n aura pas l instinct de chasser les chattes j en serai fortement desole .
encore merci pour vos reponses .