En cas d'absence pour quelques jours, que faire de ses chats ?

Formetx

en cas d absence de 2 ou 3 jours, tous les 2 mois a peu pres vaut il mieux laisser ses 2 chats dans leur environnement habituel a lanmaison en missionànt une cat-sister pour venir tous les jours 1/2h ou vaut il mieux les confier a un ami dans une autre maison que la leur qu ils ne connaissent pas? qu est ce qui est lémieux pour eux ? merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je dirais la première option, les laissez chez eux avec la visite d’une personne ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
C'est clairement de les laisser à la maison en effet
Bonjour,

L'idéal pour les chats est clairement d'avoir une cat-sitteuse, qui leur permet de rester chez eux !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "