Calmer deux chat qui dorme avec moi

Cha56650
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses.

Alors le problème est que mais chat dorme dans la même pièce que moi et on facilement accès à mes oreilles la nuit.. Il miaule, me ronronne dessus, me font des léchouilles et joue ensemble (il sont très brillant.) comment faire pour que ça s'arrête ? J'ai déjà essayer de ne pas réagire mais ça fini toujours pas une séance de jeux qu'ils font à deux..
2 réponses
Cha56650
??
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, les chats dorment autant la nuit que le jour et par conséquent peuvent être autant actifs le jour que la nuit. Vous ne pourrez pas empêcher leur comportement tout à fait naturel sans nuire à leur bien-être, surtout s'ils sont deux et qu'ils aiment jouer à deux. Par conséquent, vous pouvez les faire dormir dans une autre pièce si cela vous gêne vraiment, mais si vous voulez continuer de dormir avec eux, vous pouvez essayer en dernier recours de mettre des bouchons d'oreilles qui sont très efficaces pour réduire les bruits et dormir isolé d'un environnement bruyant.
Cordialement,
Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "