La callissia est-elle bien indiquée pour les chats ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
J'ai acheté une plante Callissia au rayon chat mais il est indiqué pour rongeurs, reptiles, oiseaux.Il y a pourtant bien la photo d'un chat dessus.
Du coup, j'ai un doute, est-elle bien inoffensive pour les chats ?
" A home without a cat is just a house "
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Vous avez très bien fait d'acheter cette plante (Callisia turtle) si vous avez un chat car, en général, ils en raffolent.

Elles sont bien inoffensives pour eux et, au contraire, elles peuvent leur procurer plein de nutriments s'ils en consomment donc aucune inquiétude à avoir.

Juliette - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Merci beaucoup pour votre réponse.
" A home without a cat is just a house "