Calculs urinaires : dois-je faire opérer mon chat pour que ça ne se reproduise pas ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chat vient de se faire soigner pour des calculs dans le système urinaire , et mon véto me dit qu'il faut l'opéré pour élargir le passage pour évité que sa recommence le probléme sais que sa coute trés cher !!! esque je risque la vie de mon chat si je le fait pas
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oh que oui, chez une chatte les calculs ne sont pas mortels mais chez un mal il peut en mourir car sa vessie est gonflé et ne peux pas éliminer a l'inverse de la chatte ( par les règles ) mais oui opère le très urgent !!!!
Dit moi comment il va merci au revoir