bsr, comment peux t on connaitre la date de la pose de la puce et qui peux me donner cette imformation? et quand on mais un detecteur de puce que lit le detecteur svp?

Byby
BSR JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT CONNAITRE LA DATE DE LA POSE DE LA PUCE ET QUI PEUX M IMFORMER? ET SAVOIR AUSSI QUE LIT UN DECTEUR LORS D UNE IDENTIFICATION?
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, Le détecteur de puce affiche le numéro de référence de la puce d’identification de l’animal qui est associée aux informations du propriétaire. Le nom, le prénom, l’adresse, les coordonnées téléphoniques du maître sont associées à la puce tout comme l’espèce, la race, la couleur du poil, le sexe, la date de naissance et le nom de l’animal. C’est le véritable lien entre l’animal et le propriétaire.
La date de la pose de la puce est écrite dans le carnet de santé ou peut être retrouvée par le vétérinaire qui a posé cette puce. Si vous ne possédez pas le carnet de santé de l’animal, vous ne pouvez pas avoir accès à la date de pose de la puce.
Généralement la puce est posée en même temps que la castration ou la stérilisation de votre animal.
En espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement
Laurine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "