Brossage difficile, comment faire?

Ouor
Bonsoir, j'ai beaucoup de mal à brosser ma petite Lollypop! Elle essaie de s'enfuir à chaque fois! J'ai déjà eu des coups de griffes ou des ronronnements plus qu'inquiétants! Oo Comment faire pour qu'elle se laisse faire? Pareil pour les griffes à couper! C'est carrément un combat de catch que j'entame avec elle! MDR
Merci pour vos réponses!
2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Il faut trouver le bon moment, quand elle est calme, au réveil par exemple.
Si elle refuse, pas la peine d'insister, il faut réessayer plus tard.
Tu peux aussi lui détourner l'attention avec un jouet et surtout lui donner une petite friandise après.
" A home without a cat is just a house "
Ouor
Je vais essayer comme ça alors. Je vous dirai si ca fonctionne! ^^