Au bout de combien de temps sent-on les chatons bouger dans le ventre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je ne sais plus exactement de combien de temps ma chatte est enceinte je sais que c'est avant le 16 mai je ne sais plus quand exactement. Je voudrais savoir a combien de temps de grossesse on commence a sentir les chatons bouger ? Hier je sentais des petits coups !! Merci de vos réponses
[img|sandra59_4df0a2f377e62.jpg]
15 réponses
Utilisateur anonyme
d'accord !! ba justement j'ai peur k'elle fasse ces chaton dehors car elle a la libérté d'allé dehors et de rentré ds la maison quand elle veut parcontre la nuit non je ne veut pas qu'elle sorte , et dé que je l'apélle ou ke je fait du bruit avec sa gamelle elle revien !!est-ce qu'il y a un risque k'elle les fasse dehors car j'ai peur de devoir cherhché aprés ?? merci de vos réponse j'en ai besoin !!
Utilisateur anonyme
Ben oui il y a un risque.
Je sais que ce n'est pas facile de retenir à l'intérieur un chat qui a l'habitude de sortir mais il faudrait quand même essayer.
Utilisateur anonyme
d'accord mais les chats son ché mon bo pére la journée mon copin et moi ns ne somme pas la et mon bo pére ne veut pas ke j'enferme les chat il dit k'il on besoin de libérté ,dc si je lui dit kil ne fo plus la laissé sortir il ne voudra pas , il ne m'écoutera pas !! comment je peut faire ??
Utilisateur anonyme
Ben il n'y a rien à faire, malheureusement.
Par contre, là j'insiste vraiment, cela serait bien que tu arrives à convaincre ton père de faire stériliser la minette quelques semaines après la mise-bas parce que sinon elle risque d'avoir d'autres chatons dans 3/4 mois.
Mimi0408
Coucou les amis petite question j’ai une highland fold es mon mâle de la même race la prise le 12avril je voudrais savoir quand t-est ce qu’on ressent les chatons bouger 😒 je suis tellement impatiente 😔