Boules sur le ventre de mon chat ( femelle de 10ans) : qu'est-ce que c'est ?

Laureetcosmic

Bonjour, lors d'une visite chez le veto( avec mon chat de 10 ans bientôt 11) , le veto a remarqué une boule sous le ventre que je n’avais pas vu on l'a donc opéré tous c'est bien passé et ce n’était que de la graisse, pourtant à peine quelques mois plus tard elle s'est retrouvée avec pleins de boules au niveau du ventre qui grossisse et se multiplie. Ca ne la dérange pas et elle est normale son apetit, son comportement, ect sont les mêmes. Ps : elle a eu 2 portées mais est stérile depuis 2012-2013 Merci d’avance Avec mes meilleures salutations!

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Même s'il est possible que cela soit à nouveau des boules de graisse (et que dans ce cas là, il n'y a pas de danger particulier mais leur placement peut s'avérer gênant pour le chat), il est aussi possible que les grosseurs soient autre chose que de la graisse. Je ne peux que vous encourager à retourner voir votre vétérinaire car seule une biopsie permettra de déterminer la nature de ces grosseurs.

En espérant vous avoir aidée,
Emeline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vilainrosette
Cancer des mamelles suite aux pilules ?. Voir vétérinaire