Boule sur le ventre de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte de 11ans a une boule sur le ventre, en dessous de la patte avant gauche depuis quelques temps. On dirait que c'est comme la chair qui a enflé, il n'y a pas de poil dessus c'est pas "a l'intérieur de la peau". Je vais essayé de joindre une photo. Cela ne la gêne pas et ne lui fait pas mal malgré sa grosse grosseur quand même, car même si on appuie légèrement dessus elle n'a aucune réaction. Nous ne pouvons pas aller chez le vétérinaire car nous n'avons pas des revenus très modestes et nous avons peur de la perdre si une opération est nécessaire, nous avons cependant téléphoné et il nous a dit que ce n'était pas grave tant qu'elle ne se développe pas. Cependant, on dirait qu'il y a du pu dessus, faut t-il la désinfecter ? Quelle peut être cette boule ? Je vous remercie de vos futures réponses, en espérant ne pas avoir une mauvaise nouvelle.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour ce peut être une tumeur maintenant est ce qu'elle est cancerigiène ou pas seul un retré et des test peuvent nous apporter confirmation.... Si elle est cancerigiène vous pouvez perdre votre chat ....