Boule en relief sur le flanc droit : mon chat a mal et grogne quant on y touche. Qu'est-ce que c'est ?

Lelotte

Bonjour Hier j'ai porté mon chat pour lui faire un câlin et il m'a craché et grogne dessus alors que c'est un ange .... J'ai essayé de comprendre ce qu'il avait et à l oeil nu j' ai pu voir une bosse sur le flanc droit ... j'ai donc essayé de le toucher quant il mangeait et cette bosse m a fait penser à une hernie... cela ne pouvait pas être une côte cassée il ne pourrait pas sauté ! merci de m'aider c'est le week end de Paques et pas avant mardi je ne pourrai être rassurée Merci pour votre aide NATH

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Cela dépend de la localisation exacte et de la "texture de la boule". En effet, il peut peut-être s'agir d'une hernie mais les causes peuvent être multiples. Faire appel à un spécialiste est la meilleure des solutions d'autant si cette boule est toujours présente et douloureuse à l'heure actuelle.
Bonne journée,
Alice - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "