Que sont les boules au niveau des pattes de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour J'avais déjà ramener mon chat il y a environ trois mois chez mon véto parce qu'elle avait reçu des boules au niveau des pattes( voir photo) et parce qu'elle se lecher tout le temps cette zone . Il lui avait fait un prélèvement et ont rien trouver alors vu que j'avais changer de croquette et déménager sa pouver peut être ça. Y'a quelques jours j'ai remarqué que cela était reçu mais en plus gros et elle c'est amaigri et elle a vomi . J'espère que vous pourrez essayer de me donner un diagnostic pare qu'elle a seulement 1 an et que j'ai deja perdu deux chaton y'a pas très longtemps Merci d'avance Bonsoir

1 réponse
Utilisateur anonyme
il s'agit peut être d'une tumeur? Après je sais pas trop, j'ai pas vu la photo