Boujours j'ais un chat qui s'appelle mogette et je voudré savoir quelle race c'est ??Merci

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponce !Je ne les pas acheter cher un éleveur ni en animalerie .
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|lol8520_4ebed7fe3c2af.jpg]
Lareveuz
Il a du Sacré de Birmanie c'est certain, mais je pense qu'il est croisé =). En tout cas il est magnifique, quel âge il a ?
Lareveuz
Et ce n'est pas parce qu'il ne vient pas d'un éleveur qu'il n'est pas de race, contrairement à ce que tu dis Sevv ^^
Utilisateur anonyme
Merci a tous de vautre réponce et pour info mon chat a 3 ans :)
Utilisateur anonyme
d'accorg avec lareveuz sur