Une bonne pâté pour chat ?

Salombo8
Bonjour,
Je voulais savoir si les pâtés de la marque Sheba étaient bonnes, du point de vue de leur composition ? Je donne à mon chat les sachets Pro plan Housecat au saumon mais il s'en lasse, j'ai l'impression... J'ai une amie qui m'a dit qu'elle avait vu sur un site internet que la marque Sheba n'était pas mauvaise contrairement aux autres marques vendues en supermarché... Alors je me posais la question... Merci ! Bonne journée
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Donner des marques de supermarché, c'est comme nourrir son chat avec des kebabs, mac do et autre junk food.

Prenez le temps de lire les ingrédients, si il y a des céreales, des sous-produits animaux, ect ...
.. c'est pas bon en composition.

Sur zooplus et autres sites, tu as des marques de bonne composition, je donne du cosma-nature et de l'almo-nature 2 fois par jour à ma chatte qui à 4 ans et 3 mois, elle se régale.
En complément de la pâtée, je laisse des croquettes orijen en libre service
Bonjour,

La recette ci-dessus (pâté de bonne qualité et équilibrée) et un mixte croquettes à volonté, est la solution d'alimentation choisie pour plus de 50% des propriétaires de chats. Et c'est souvent la plus commode ! Effectivement il vaut mieux éviter les marques "entrée de gamme" mais le plus important est de gérer l'équilibre, la teneur en eau, et la quantité de calorie. Dans un second temps, on cherchera l'équilibre avec les produits de base les moins transformés (les marques citées ci-dessus, par exemple)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "