Bonjours, pour mon chat de 2 ans ne s'entend pas avec mon nouveau petit chatons de 4 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai un chat de 2 ans , elle a eu l'habitude d'être chouchouté , récompensée ... Et je viens d'avoir un chatons de 4 mois que je câline chouchoute ... Ce qui n'aurais rien changé pour Réglisse mon chat de 2 ans mais depuis , elle me crache dessus , miole sens arrêt sur moi et cherche a me griffé !!!

Si vous avez une solution a mon problème , ce serais super de me la donné ♥ !!!

Merdi d'avance !!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
je ne sais pas si sa vas marcher mais tu doit la renaitre en confiance donne lui une friandise et rais-te avec elle tu doit lui montrer que tu l' aime car elle est jalouse
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse !!! J'ai essaillée et je la sens plus en confiance mais dès qu'elle entend le bébé chat elle part de la maison pendant 1 jour puis elle reviens !!!
Utilisateur anonyme
Ce matin elle a a nouveau craché sur le petit , que dois-je faire ???
Utilisateur anonyme
Il faut les laisser s'apprivoiser et n'agir que si une grosse bagarre éclate. C'est important lorsqu'un chaton arrive de montrer à "l'ancien" qu'il ne va pas être délaissé.