Pouvez-vous répondre à mes questions sur mon chat ?

Utilisateur anonyme
Ma premiere question est la suivante : J'ai un nouveau chat depuis quelque temp , Aujourd'hui quand je me suis réveiller pour le nourrir , j'ai remarquer qu'il ne sentais vraiment pas bon . C'étais comme si il avait fait ces besoin puis c'est roulez dedans bref c'étais degoutant ! comment pourrais-je enlevez cette odeur ? On ma dit que les male avait une certainte odeur pendant un certain temp pour marquez leur téritoire -.-

Ma deuxieme question : Comment puis-je faire pour que ma chienne et mon chat s'entandent bien ? Il s'entandent bien mais des que ma chienne Bouclette s'approche trop de Little Monster ( Chat ) Il essaye de griffer Bouclette --"

Ma troisieme question : J'aimerais savoir quel age a mon chat car il n'a pas l'air vieux je metterais un photo de lui en bas :)

Ma quatrieme question : Est-ce normal les yeux qu'il a ? Car il sont tres bizzard c'est le seul chat que j'ai vue avec des yeux comme ceux ci ( Vert jaune ) le vert dans les yeux est en forme de losange o.O et le reste est vert pale ou Jaune pale

Ma cinquieme question : Est-ce normal que mon chat sois si possesif envers moi ? Car aujourd'hui j'ai nourris le chat de mon ami qui viens souvent dans ma cours pour manger et Little monster a courrus a toute vitesse pour chasser l'autre chat nommez Garfield . Est-ce normal ?

Et ma derniere : J'aimerais savoir quel est la race de mon chat plusieur personnes me disent que c'est un korat d'autre me disent que c'est un chartreux cependant d'autre pensent que c'est un simple chat de gouttiere -.-

Je crois avoir tout dit tout les question sur Little Monster qui me trottais dans la tete :P

Merci de vos réponse

Cordialement Marisol et Little Monster !

Ps : Je sais j'ai fait beacoups de fautes d'ortographes j'en suis désolée je suis nul en francais .
10 réponses
Utilisateur anonyme
[img|marisol1999_4fa9a64c7e79b.jpg]

Ca c'est Little Monster :)
Utilisateur anonyme
Si ce chat n'est pas castré, pas étonnant qu'il "pue".
Il marque tout simplement son territoire et c'est une activité normale pour un mâle entier.
Donc, fais le rapidement castrer.
Tout en sachant qu'il peut mettre un peu de temps pour arrêter de marquer son territoire (s'il arrête !).
Pour son comportement vis-à-vis de ta chienne, cela ira peut-être mieux quand ton chat sera castré.
Si non, demande au vétérinaire qu'il prescrive à ton chat de l'Anxitane et du Zylkène, ce sont des médicaments doux pour le tempérer.
On ne peux pas savoir quel âge à ton chat en regardant sa photo !!!
Seul éventuellement un vétérinaire pourrais te répondre.
D'ailleurs je ne te fais pas mes compliments car je comprends d'après tes questions que ce chat n'a pas vu un vétérinaire.
Et c'est pourtant un vétérinaire qu'un chat nouveau dans un foyer, doit voir, ne serait-ce que pour faire un check-up, le vacciner, etc ....
Pour moi ses yeux sont de couleur normale.
Et en ce qui concerne l'autre chat, ton chat n'est pas possessif envers toi, il défend son territoire et encore plus s'il n'est pas castré.
Les chats non castrés sont nettement plus agressifs vis-à-vis de leurs congénères mâles.
Et ton chat est un vrai chat de gouttière.
Utilisateur anonyme
il est mignon -
Utilisateur anonyme
Qu'est-ce qu'il est beau!!
Utilisateur anonyme
Il est magnifique !
1-C'est normal si il n'est pas castrer
2-C'est normal il veut marquer son territoire ( je suis pas sûr )
3-L'âge moi je demanderai a un véto parce que moi je sais pas
4-Pleins de chats ont les yeux de cette couleurs ( Ils sont magnifique )
5-Si tu ne sais pas sa race c'est que c'est un simple mais magnifique chat de gouttiere
Voilà mais je suis pas certaine Le mieu reste d'aller voir un véto et/ou un comportementaliste
Miss-Light
Je suis d'accord avec toutes les réponses, pour la race je trouve aussi qu'il ressemble à un Korat mais ça, tu verra bien à son espérance de vie. (ils peuvent vivre jusqu'à environ 35 ans !!!!)
Utilisateur anonyme
On est pas aller consuler un véto car il n'en a rarement dans mon coin :( Il se peut aussi que se ne sois pas un chat de gouttiere il a eu un autre foyer avant le mien. Je l'ai trouver dans la rue portant un simple collier Anti-puce il étais maigre et faible puis nous l'avons nourris puis ils c'est attacher a moi alors on a decider de le garder , sachant qu'il n'apartennait a personne ( On a coller des affiche un peu partout disant " Chat trouvé" avec une photo de lui mais personne ne la réclamé donc j'ai compris qu'il avait été abandonné )

Et pour les yeux , je n'ai jamais vue de chat avec des yeux comme ceux-ci dans mon coin

MAIS , Mon amie qui est en stage véto ma dit que d'apres sa dentition il devrait avoir entre 1 ans et 1 ans et demie
D'apres elle ces un chat de gouttiere elle croit que c'est un mélange de Korat et Chartreux !

Donc il a un longe esperance de vie :D

Elle m'a conseiller de le faire castrer a cause de l'odeur désagréable mais l'odeur c'est aretter apres un bon bain ( Oui je fait prendre un bain a mon chat et il aime ca )

Et c'est arrenger avec Bouclette ils sont des meilleur amis :D
Utilisateur anonyme
Ton chat n'a RIEN d'un Korat ni d'un Chartreux !
C'est un chat de gouttière, tout simplement.
Au fait, ce n'est pas parce que tu as fait prendre un bain à ton chat et qu'il ne sent plus (pour l'instant) mauvais qu'il ne faut pas le faire castrer.
Il est indispensable de le faire.
Utilisateur anonyme
Et pour Liliçou, les Korat ne vivent pas jusqu'à 35 ans, si c'était le cas cela se saurait dans le milieu félin (des éleveurs).
Déjà s'ils vivent jusqu'à 15 ans c'est un bel âge.
Miss-Light
Hum, j'ai pourtant entendu et vu de nombreux témoignages qui disaient que le Korat était la race qui avait la plus grande espérance de vie et plusieurs personnes ont eut des Korats qui on frolés la trentaine !