Bonjour,Savez vous où je peux trouver des entrées gratuites pour le salon animal expo 2013,merci pour vos réponses.

Isazia
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un peu partout en fait! ;) FNAC, Carrefour, Leclerc (espace culturel), internet, ...

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Salon-Foire-ANIMAL-EXPO-2013-ANI03.htm
Utilisateur anonyme
Non il veut gratuit ...
Utilisateur anonyme
Gratuit? Je ne penses pas qu on peut trouver cela
Isazia
L'année dernière Wamiz a organisé un concours pour gagner des places(entre autres) mais il y avait tellement de monde au salon que toutes les personnes n'ont pas pu y accéder.
J'y suis allée le dimanche en début d'après midi,il fallait attendre plus de 2h pour atteindre la caisse sans être certain d'avoir un billet!Heureusement que j'avais le mien!
Avis à tous si vouz voulez y aller,prenez un billet avant