bonjour mes chat revienne toujours avec des tique alors que je les ais traités font t-il que je mète des colier a tiques ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
A quel fréquence met tu les pipette aux chats ?

Il faut savoir que le produit est actif moins longtemps sur les tiques que sur les puces.
De plus, le collier est fortement déconseillé si le chat sort librement
Utilisateur anonyme
Mon chat sortait régulièrement et portait un collier, il faut juste vérifier qu'il soit suffisamment lâche pour que le chat puisse s'en libéré s'il se retrouve coincé.
Si malgré tes traitements tes chats reprennent des tiques continuellement je pense que le problème est le lieu où ils sortent, tu ne peux pas contrôler ça malheureusement. Il existe peut être des répulsifs naturels, j'ai lus sur un forum que l'huile essentielle d'arbre à thé fonctionne, le problème étant que les HE sont très mauvaises pour les chats...
Dans tous les cas va voir ton vétérinaire sans attendre, les tiques transportent des maladies qu'elles peuvent transmettre a tes animaux, il peut également te donner des conseils pour traiter tes chats. Bon courage !

Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
je te conseille de mettre de la poudre d'ail dans sa nourriture du matin c'est très efficace!
ça se trouve en animalerie ;)