Comment savoir si mon chat est un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j ai une questions j ai 3 chaton iIs ont deux mois et demis comment savoir si c est un mal ou une femelles? Si une personnes peut m aider merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il faut tout simplement regarder, et délicatement écarter pour voir si il s'agit d'une vulve (femelle) ou de bourses (mâle). C'est pas toujours facile ! Ma compte tenu de leur âge il serait temps de les faire voir par un vétérinaire pour la primo vaccination et l'identification.
Utilisateur anonyme
Pour l'identification de leur sexe, aller voir le véto serait le plus simple... mais tu peux toujours envoyer une photo de leur vulve ou de leur bourse et on te dira si c'est des mâles ou des femelle
Utilisateur anonyme
Hmm..peut être voir au véto, ou voir leur vulve ou bourse.
Utilisateur anonyme
Il est difficile de le savoir quand il sont petits, mais si on connaît la "technique", ça va mieux!

Mâle: Leur bourse sera environ à 1-2 cm de l'anus.

Femelle: Le vagin est très près de l'anus, environ 0.5 cm.