Bonjour ma chatte n'a plu de lait pour nourrire chaton de 3 semaines qu'est ce que je peut faire?

Salomon
Bonjour ma chatte n'a plu de lait pour nourrire chaton de 3 semaines qu'est ce que je peut faire?
je lui est donnée 4 sachets a viandes plus croquettes et tjr pas de lait ):
6 réponses
Tophos
Il faut lui donner du lait maternisé. Vous en trouverez en clinique vétérinaire. Ils vous expliqueront comment procéder sur place. Évitez la viande tant qu'il n'est pas sevré c'est à dire jusqu'à 10semaines. Donnez lui des petites croquettes pour chaton légèrement humidifiées en petites quantités.
Salomon
oui oki je v essayer de lui donner des croquette humide oui je le c qu'il ne faut pas donner des sachets pour le moment c a la chatte que je lui av donner d sachets dsl je m'avait mal expliquer merci
Utilisateur anonyme
il faut leurs donner des biberon et a deux mois des croquette pour chaton
Bonne chance!
Tania28700
Oui il faut biberonner les bb si tu veux qu'ils survivent, c'est du travail, mais s'il faut le faire... go !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Sera t-u disponible H24 pendant 1mois encore? Car comme dit Tania c'est du gros boulot de faire cela.

Surtout achète du lait maternisé au véto et demande à quel fréquences faut-t-il leurs donner.

Un chaton peut commencer à se nourrir autre que du lait à partir de ces 5-6 semaines. Donc quand ils auront cette âge la, met leurs des croquettes spécial chatons (ainsi que de l'eau) à disposition et diminuer le lait petit à petit jusqu'à que leurs alimentation soit croquettes et eau.

Bon courage, tiens nous au courant, bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "