Mon chaton perd des bouts de queue, que faire ?

Utilisateur anonyme

chaton perd bout de queue que faire sa vous est deja arriver ? qu avez vous fait est jamerais le faire sans avoir recour au veto car je n ai pas beaucoup d argent mais si il le faut j irer !!!![img|gold1304_57de7d0744815.jpg] la on voit bien la queue c etait la premiere fois

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Excusez moi de vous dire cela mais en premier lieu vous l'avez acheter dans une chatterie si oui retournez vous vite vers l'eleuveuse.
Sinon je crains que Çela soit un début de cancer de la queue.
Je ne vois qu'une solution vétérinaire pour diagnostiquer ce qu'il a j'ai jamais vue Çela.
De plus il est vraiment petit.
Il faut à mon humble avis agir vite.
Est ce qu'il saigne? Est ce vous les retrouver ces morceaux et dans quels états sont ils.

Si s'était mon bébé je pense que je lui mettrai une ficelle a l'endroit où sa queue est jolie pour stopper la prolifération en serrant un peu.
Si il souffre quand vous lui ferez cela , enlevé la et directe vétérinaire.
Courage tenez moi au courant.cordialement
Tania28700
Attentio un problème de queue peut provoquer la mort du chaton ou chat adulte, d'où l’intérêt de consulter un véto
Et je ne pense pas qu'en mettant "ficelle" ou autre ca changera la prolifération du mal
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour
Vous avez raison tania28700
J'espère qu'elle est allé voir son vétérinaire...