bonjour

Utilisateur anonyme
bonjour je suis aller en vacance pendant 3moi est-que mon chat se souviandra de moi merci :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Heu, ... ça dépend si il est très jeune ... Mais ça m'étonnerait qu'il t’oublie si tu l'as depuis longtemps ....
Lareveuz
Si c'est un chaton très jeune, surement pas, mais si c'est un chat avec lequel tu as passé du temps, pourquoi ne se souviendrais t'il pas de toi ? Un chat a une bonne mémoire, il ne va pas oublier du jour au lendemain.
Utilisateur anonyme
Non ne t'inquiète pas,avant de partir tu lui montre du respect,tu demande a ce que soit toi qui lui donne à manger et à boire,et je te garantie qu'il ne t'oublieras pas!!