Bon de réduction Friskies ne fonctionne pas, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
J'ai reçu pour l'aniversaire de mon chat un bon de réduction de 1,50 € pour l'achat d'un paquet de Friskies, nourriture habituelle de mon chat. Mais je n'ai pas pu utiliser de bon de réduction , il est refusé dans les magasins car il ne possède pas un code barre (qui leur permet d'enregistrer la réduction). Connaissez-vous la même chose ? S'agit-il d'une fausse réduction ? j'étais contente, puis cela m'a déçu et finalement j'en veuxx à cette marque et je veux même essayer de changer de marque. C'est domage, car mon chat l'apprécie bien. Qu'en pensez-vous ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
moi j'ai recu un mail pour imprimer une réduction friskies et je n'ai pas pus l'imprimer.par contre j'imprime des coupons de réductions sur un amour de chat.com sans aucun probléme
Murasaki
Les croquettes de supermarché sont faites avec de la sous viande (des tendons, des pattes, des sabots, des becs, des intestins et leur contenu, et la membrane qui tient le muscle à la peau...) elles ne sont pas très bonnes pour la santé du chat et peuvent favoriser l'apparition de calculs urinaires par exemple...je sais qu'elles sont pratiques car peu chères (je suis étudiante et fais donc aussi attention à mon budget ;) ) mais on peut trouver en animalerie ou même sur internet des sites où acheter des croquettes en plus grosse quantité (en supermarché les sacs sont d'environ 3 kg il me semble, sur internet on peut aller jusqu'à 10 kg) , reviennent au même prix au kilogramme et sont de meilleure qualité (exemple de bon rapport qualité/prix : s@n@belle qu'on trouve sur des sites internet). Les meilleures (ou moins pire) croquettes en supermarché sont les purin@ one... Et normalement il n'y a pas de risque que ton chat n'aime pas, au contraire ;)

Utilisateur anonyme
réponse à Murasaki - Ma chatte s'est fait adopté en se présentant à ma porte à l'age de 6 mois environ. Je lui ai mis régulièrement à manger déchets de viande, de poisson, peaux de poulet et de fromage, notamment chèvre . Elle était très contente, mais je ne la faisais pas rentrer dans la maison car je suis allergique aux chats que j'aime beaucoup, et que je n'ai plus depuis une dizaine d'années. Ayant remarqué que d'autres chats du voisinage venaient manger aussi, et que la petite chatte s'éloignait pour les laisser manger dès qu'ils arrivaient. Pour qu'elle puisse manger, je devais rester à côté d'elle. Puis je lui ai mis à manger dans l'entrée, puis la cuisine. Ainsi elle a fait parti de la maison de plus en plus, en la laissant un maximum à l'extérieur. Je n'étais alors pas génée par l'allergie. Appelée Mimine, elle a gardé ce nom, mais est devenu notre vrai chat de famille. Elle a deux places à elle au salon, mais l'étage et les chambres lui sont interdits. Une première grossesse mal terminée (un seul petit trop gros pour sortir).nous a rapproché de plus en plus. Elle a eu une ablation totale de l'uterus. Elle a eu tous ses vaccins et une puce.
Son alimentation variée était complétée par des croquettes à disposition de grand magasin de différentes marques pas cheres. Un jour je lui ai acheté des friskies et elle n'a voulu manger que cela. J'ai donné quelques rares fois du paté pour chat qu'elle aime, mais ceci est très rare car je pense que c'est cela qui donne de l'urémie et je veux qu'elle garde sa bonne santé. Elle délaisse les nourritures comme nous, même une bonne viande et poulet . On a voulu lui faire finir les anciennes croquettes ordinaires. Elle les laissait et un jour alors qu'on en mettait dans son plat elle a montré avec sa patte le paquet de friskies en nous regardant. Je lui en ai mis, elle s'est précipité dessus. Elle chasse un peu aussi, surtout l'été, je l'ai vu manger un petit lézart, puis des musaraignes qu'il y a beaucoup dans notre terrain. Avec l'hiver elle est plus sur les croquettes plusieurs fois par jour par petites quantité, et ne boit que de l'eau de pluie. Au début je mettais du lait et aussi de l'eau du robinet, elle ne buvait que le lait. Lorsque je l'ai vu boire l'eau de pluie dans le jardin, j'ai compris et je lui mets que de l'eau de pluie, et elle ne boit que cela. Elle n'a jamais fini ses croquettes ordinaires (les dernière étaient canaillou), je n'en rachète plus pensant que je peux mettre un euro de plus par paquet de 3 kg pour qu'elle soit heureuse. J'achète en supermarché et on reste à friskies et quelquefois wiskas, mais friskies est préféré. je n'ai jamais essayé purin one. A voir ?
Utilisateur anonyme
réponse à Canelle. J'avais reçu deux fois des bons de réduction sur internet et je n'ai pas réussi à les imprimer. Cette fois j'étais contente de réussir et c'est ce bon inutilisable. J'essayerai de guéter sur un amour de chat. Merci du conseil.[img|daphilou_4d4461345b204.jpg]
Murasaki
En effet certains chats ont des gouts bien spécifiques c'est certain. Peut-être qu'elle n'aimerait pas les purin@ one non plus par exemple, personnellement j'essaierais quand même mais ce n'est que mon avis :)
Utilisateur anonyme
c'est vrai que ces petites canailles aiment faire les difficiles.cléo mange purina one et bastet les 2 marques frisquies et purina.quand je met les croquettes friskies dans la gamelle de cléo elle refuse de les manger,alors qu'elle les mange dans la gammelle de bastet.c'est marrant le chat de ma soeur quand il vient en vacances chez mes parents,refuse aussi de boire l'eau du robinet,il ne boit que l'eau des oiseaux.on a eu un chat qui ne buvait que l'eau des poissons.il ne touchait jamais aux poissons au grand étonnement des gens qui venaent chez mes parents.
Utilisateur anonyme
Pas étonnant que les chats aiment les coquettes friskies ou toutes cochonneries de ce type comme wiskas , félix et compagnie car il a plein exhausteurs de gouts de colorants dedans, enfin tout ce que l'on veut sauf bien entendu de la viande en quantité suffisante.

Certe c'est pas cher mais c'est très mauvais pour eux....
Utilisateur anonyme
Friskies mauvais pour les chats !