Besoins hors de la caisse, pourquoi?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma Birmane de 2 ans s'est mise à uriner par terre lors de ses chaleurs qui ont duré plusieurs mois. Suite à cela, je l'ai faite stériliser. Elle continue à uriner et maintenant à déféquer par terre mais quand ça lui chante seulement, sinon elle utilise bien la litière. Elle a toujours été propre, depuis toute petite et ce déreglement s'est produit avec les chaleurs... C'est devenu un enfer de vivre avec elle puisqu'elle ne sort pas!
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci.
2 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
aucune idée : contactez un comportementaliste est la meilleure solution !

" "kana" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci pour vos réponses. Non je n'ai pas essayé le spray repulsif... Hier elle n'a pas fait par terre, aujourd'hui oui. Je ne comprend pas et je pense effectivement que cela va etre du ressort d'un comportementaliste...