Besoin de soutien

Utilisateur anonyme

Mon chat est très malade Donc est ce que je peux vous demandez de poster un petit commentaire sur sa fiche stp ça serai vraiment sympas merci pour votre attention

12 réponses
Tania28700
Bonjour
Et bien il ne faut pas le laisser souffrir, tu dis toi même sur un autre post qu'il faut abréger leurs souffrances, on le peut, donc direction véto.
http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/est-il-temps-euthanasie-43936.html#1021829
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Elle ne souffre pas beaucoup c'est juste pour la soutenir poir qu'elle sache que je tiens à elle
Tania28700
Et comment sais tu qu'elle ne souffre pas beaucoup ??????? et bien si vraiment vous teniez à elle, vous ferez de la sorte pour qu'elle soit totalement soulagée, surtout s'il n'y a pas de traitement ! on ne peut pas euthanasier les humains, (et dire qu'il y en a qui souffre plus qu'on ne le pense) mais on peut soulager les animaux.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Elle ne souffre pas beaucoup elle a juste une maladie le veto la dit
Utilisateur anonyme
Déjà si elle souffre pourquoi tu vas pas chez le veto ????c'est la moindre des choses !!!!!
Utilisateur anonyme
Mais j'y suis allée je viens de te le dire et arêtes de m'engueler je sais se que je fais
Tania28700
Hé ho je ne te réprimande pas, mais avant de faire la morale aux autres, jeune effrontée, on regarde chez soi ! tu me fais pitié !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Calme toi c'est bon
Tania28700
:) :) :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
?