Besoin de conseils sur les croquettes pour chat stérilisé

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai actuellement 4 chats, 3 qui sont stérilisés et l'autre non (elle prend la pilule). Je me demandais: vaut-il mieux qu'il mange tous des croquettes pour chats stérilisés (donc que ça ne soit pas grave d'en manger pour celle qui ne l'est pas); ou mieux vaut qu'il des croquettes 'normales' ? P.S.: l'option de donner des croquettes normales à celle qui n'est pas opérée et donner des croquettes pour chats stérilisés aux 3 qui le sont n'est pas envisageable. Et aussi.... pourquoi faut-il des croquettes adaptées pour ceux qui sont stérilisés? Merci pour vos réponses, j'espère avoir été claire :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, premièrement je vous conseil d'arrêter la pilule, c'est hautement cancérigène pour les chats pour la seul et unique raison que les pilule pour chat sont des pilules pour homme, la composition de celle -ci sont idem... Très dangereux à long terme.

Pas besoin de croquette spécial stérilisé, tout ça ce n'est que du marketing ^^ C'est comme les croquettes pour chaton, un chaton en nature va manger aussi bien une souris qu'un adulte :)
Clemnomly
En animalerie il conseil sur le type de croquettes