Besoin de conseils sur les chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà depuis deux jour nous avons recueilli un chaton mâle et j'ai du mâle a lui donner a manger au biberon et à lui faire faire ces besoin ... Est ce que vous avez des conseiller des aides s'il vous plait

4 réponses
Utilisateur anonyme
Une visite chez le vétérinaire serait plus prudent, afin de voir si il n'a pas un problème.

Sinon, le lait maternisé doit être à température corporelle, si il refuse de se nourrir forcez le, à la seriengue si il le faut (sans aiguille), sans l'étouffer non plus.

À un mois il doit avoir quelques dents, vous pouvez lui proposer de la pâtée aussi.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse oui il a quelque dents je vais essayer la pâte et pour le lait maternelle cest ce que je fait avec un petit biberon les deux premier jour sa été dur mais la se soir sa va mieux après je lui est fait un petit coin avec une serviette et une bouilloire pour qu'il n'est pas froid
Utilisateur anonyme
Et pour ces besoin mon chat et Moî même arrivons à lui faire faire que pipi pour ses besoin anal je me dit vu qu'il mange liquide cest peux être normal ??
Utilisateur anonyme
Normalement il doit faire des excréments, très fins et longs, mais c'est vrai qu'ils urinent beaucoup plus.