Besoin de conseils sur l'après-stérilisation du chat

Utilisateur anonyme
Bonjour les amis, j'ai fais stérilisé ma petite Black-Pearl, a l'age de 11 mois, et depuis son retour de la clinique vétérinaire, le 16 juillet date de l'opération, et je suis retourner le 6 aout pour finir de retirer les points.....Pour le vétérinaire tout va bien ! Mais j'ai l'impression qu'elle me parle en miaulant, et ronronne aussi ....Et j'aimerais savoir, si elle pleure ? elle souffre ? cela m'inquiète ! je vous remercie de vos réponses d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si elle n'a pas l'air d'avoir mal et que ce ne sont pas des miaulements fort et grave c'est que tout va bien.
Utilisateur anonyme
merci Angeline56 oui c est pas des miaulements grave, ils sont doux, mais elle doit s exprimée