Besoin de conseils pour faire garder son chat pendant les vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais en vacances et malheureusement je ne peu pas prendre mon chaton de 3mois avec moi à l'étranger. Donc, je suis parti voir une amie (qui connais très bien les chats) pour voir si elle pouvais me garder ma minette. Elle a voulu mais ma plutôt conseiller de la laisser chez moi, et que elle passerai chez moi la nourrire, changer la litière, l'eau, la câliner... Elle m'a conseiller de la laisser chez moi car elle connais le territoire.. Sachant que je pars pendant 1mois et quelque jours. Puis-je la laisser sans m'inquiéter?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, la laisser chez elle est mieux bien sur, par contre j'espère que vous avez quand même très confiance à cette amie car il faut que le chaton soit vu tous les jours, limite plusieurs fois par jours, déjà pour voir si tous va bien et surtout pour l'occuper, un chaton est très actif et le laisser seul trop longtemps le rendra un peu neutre, il dormira, mangera, boira et les besoins...