Besoin d'aide pour mon chat, très urgent ! Mon chat fait-il un AVC ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , hier soirien mon chat à bouger sa tête comme si elle tremblait, il fait très chaud chez nous ! Je voudrais savoir si sa pourrait être un avc ? Il marche normalement, mange et bois normalement ! Il tient sur ces pattes , il arrive à monter des meuble ect ect , il fait bien sa toilettes ! Il a des croûtes sur sa tête et quelques une sur son corp ! On pense que c'est due à ça car sa le gratte souvent , vers l'oreille et sur la tête ! J'espère que c'est vraiment du à ça car c'est un vieux chat ( 14 ans ) ! J'ai déjà perdu un autre l'année dernière et me sent pas prêt à revivre un drame ! On ne pense pas aller chez le veto pour l'instant par peur de stresse inutile pour lui et vu qu'il se comporte normalement et qu'il ronronne et tt bah on se dit que c'est pas trop grave ! J'ai vraiment peur et besoin d'aide.......

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Au risque de vous décevoir, seul un véto pourra vous guider à ce sujet.
Pourquoi ne pas juste en appeler un (ou deux, pour être sûr que l'avis que l'un donne est approuvé par l'autre) ? Vous lui décrivez ce qu'il s'est passé et votre inquiétude, il(s) vous dira/diront quoi faire.
Si c'est le fait de stresser le chat qui vous fait peur, il est possible d'appeler un vétérinaire à domicile (un peu plus cher mais ça évite en effet de trop remuer l'animal).
Goupil70
Bonjour
Plus vous attendrez pour avoir un avis médical sérieux, plus la situation aura empiré. Et donc plus ce sera grave, plus ce sera difficile à traiter. C'est vous qui voyez...
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il est bien possible que ce problème vienne effectivement d'un prurit intense, mais qui nécessitera de toute façon une visite chez un vétérinaire.
Goupil70
Et ça fait 3 jours que vous attendez au lieu de consulter. Vous préférez écrire ou quoi ?
Vous faites exprès ?