Balader un chat ...En Laisse, comment faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous mes amis les Wamiziens !:)
Donc vvoilà ,j'ai adopté un chaton depuis quelques semaines ,il s'apelle Salto et il à 3/4 mois .
En attendant de le laisser sortir tout seul j'ai décidé de lui faire prendre l'air de temps en temps .

Mais j'aimerai le balader en laisse .Je lui ai acheté un harnais ainsi qu'une laisse .Et j'aimerai bien que vous me donniez quelques conseil afin que ma petite balade avec Salto dans mon jardin se passe bien :)

Merci d'avances les Wamiz .J'attends vos réponsses ;D !

[img|taylor_5016954258884.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
on dirait que vous avez peur en france parce que en suisse aucun risque a part si le chat est gaga
Utilisateur anonyme
pour p'tit minou il est chou ton chat