Avez-vous un remède pour que mon chat soit propre ?

Annie51

Bjr, j'ai ma petite Joey qui n'arrête pas de faire son besoin parterre près de sa caisse même lorsque celle ci vient d'etre nettoyée. J'ai beau lui montrer et lui mettre la fessée, rien n'y fais. Quelqu'un aurait-il un remède svp merci elle a un an et demi. Pourtant tout est nettoyé à la javel

1 réponse
Utilisateur anonyme
La gronder ne sert à rien il faut la prendre sur le fait sinon elle ne comprendra pas pourquoi et pensera avoir mal fait et donc recommencera la même chose mais en mieux :P.
As-tu essayé de transvaser ses besoins dans sa litière pour qu'elle y associe l'endroit et l'odeur ? ou sinon déplace la litière à l'endroit ou elle fait, même si c'est pas forcement pratique une fois qu'elle aura compris tu l'as remettra à sa place progressivement.
Quand tu dis "tout est nettoyé à la javel" tu parle aussi du sol ? car les chats adorent l'odeur de la javel et donc forcement vont y retourné. Mets quelques gouttes de javel dans la litière pour l'y attiré ça peut aussi marcher.