Avez-vous des conseils pour des répulsif et trucs pour éloigner un chat ?

Mure 69
Bonjour, existe-t-il un produit non agressif pour le chat, pour l'éloigner de certains endroits, comme par exemple les plantes synthétiques qu'il grignote et après il vomit....Merci.
PS : Je crains l'odeur de la citronnelle, elle me donne des maux de tête.....
2 réponses
Utilisateur anonyme
Euh a 30 millions d'amis (il y a longtemps de sa c'etait pour noel) autour du sapin ils avait mis de l'epluchure d'orange et un autre truc mais je m'en rapelle plus . Et la chat ni chien d'ailleur ne venait pass ^^ !
Utilisateur anonyme
Les chats détestent les agrumes (orange, citron, etc ....) donc des moitiés d'orange partiellement pressés et surtout changés tous les jours devraient arriver à régler le problème.