Avec quoi peut-on nettoyer les yeux d'un chat ?

Utilisateur anonyme
J ai mon chaton qui a les yeux collé avec quoi peut on nettoyer ? Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
achete un produit chez le véto si il a les yeux qui son collé c'est pas normale acheté du collyre chez ton véto il a kel age ton chaton ?
Utilisateur anonyme
si il viens tout juste d ouvrir ses yeux prend un mouchoir en papier imbibé d eau et passe le doucement sur ses yeux

Utilisateur anonyme
Je pense que tu peux aussi essayer avec un coton tige pour pas qu'il est mal avec de l'eau tiède
Utilisateur anonyme
Il a tout juste 2 mois et demi !
Utilisateur anonyme
il y'a un produit nettoyant pour yeux dans les animaleries mais s'ils sont collés, cela peux venir d'autre chose.
cela ne me paraît pas très normal vu l'âge... je te conseille de voir son véto.
Utilisateur anonyme
je te conseille une toilette quotidienne et tous les jours les yeux et une fois par semaine les oreilles.
mais pour les yeux, il faut très attention;