Avec quoi nettoyer les yeux de mon chaton et où en acheter ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! J'ai Mon chaton qui a ses Yeux Qui sont collé et qui coule , avec quoi peut-on nettoyer et Ou Acheté !Merci
1 réponse
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats
Bonsoir,
Il faut utiliser du sérum physiologique. On peut en trouver en dosettes en grande surface dans le rayon bébé.
Il faut mettre le sérum sur un mouchoir en papier ou du coton (attention à ne pas laisser des fibres) et frotter doucement en commençant par le coin interne de l'œil; si il est trop collé, il ne faut pas trop appuyer mais passer plusieurs fois.
Si l'œil est rouge ou/et l'écoulement important il faut voir un vétérinaire (coryza, conjonctivite...)