Avec quoi je peux laver mon chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
C'étais pour savoir avec quoi je pouvais lavéé mon chat, car je n'ai pas de championg exprés pour lui, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une autre solutions, merci.
2 réponses
Lareveuz
Pourquoi veut tu le laver ? C'est urgent ?
Car si ce n'est pas urgent je te conseille fortement d'aller acheter un shampoing pour chat, c'est le mieux que tu puisse avoir pour le poil et la peau de ton chat. Sinon tu peux utiliser un shampoing doux pour bébé.

Attention, jamais utiliser de shampoing pour chien sur un chat !
Supprimer
tu a des shampoing exprès pour chat que tu trouve dans n'importe quel commerce
mais sinon un chat se lave seul avec sa salive ;)