Avec quels animaux les chats s'entendent-ils ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Les chats, normalement s'entende bien avec tous les animaux.

Sa dépend ensuite de leur caractère et du ''pheeling'' et de si ils sont habituer a différent animaux dès leur plus jeune âge. Exemple : Un chat qui est avec une chèvre depuis qu'il est chaton aura moin de mal a s'entendre avec elle que si le chat et avec elle depuis c'est 4 ans.
Utilisateur anonyme
cesses donc tes posts -
Utilisateur anonyme
D'apres ce que j'ai entendue les chats s'entendent bien avec les Hamster car ce sont des petits animaux très gentils!!!
Utilisateur anonyme
Les chats s'entendent bien avec les chevaux .après tout dépens du caratère