Comment attraper un chat peureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Ma petite chatte de 3 ans doit être stérilisée car elle vit toujours dehors c est son choix et je ne veux plus de bebes car deja eu 2 portees que j ai bien places. Comment faire pour l attraper car elle se laisse caresser mais impossible de la prendre pour la mettre dans une caisse pour aller chez le veterinaire. On m a parle d une cage attrape chat en mettant de la nourriture. Votre avis svp. Ca risque de la traumatiser? Merci pour vos conseil car en plus je dois demenager en aout et je suis perdue elle est sauvage. Merci Valerie

1 réponse
Tania28700
Il faut lui donner un médoc pour que ca la shoote, sinon tu n'y arriveras jamais. Oui elle ne va pas apprécier qu'on la prenne de force si dans son état de défense.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "