Attaque soudaine de mes chats. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, gros moment de panique et 1ere fois que ça m'arrive, quand ma louloute est venu se coucher sur moi elle a sentie avec insistance la poche de mon jeans j'ai donc sorti mon mouchoir qui était dedans et lui a fait sentir, mais elle s'est concentrée sur ma poche et s'est mise à m'attaquer, (elle ne m'a jamais mordu, elle a 2 ans et demi), ensuite mon autre chat est venu et lui aussi a insisté au niveau de ma poche, et quand j'ai remis le plaid sur mes jambes afin de calmer mes chats, mon chat s'est mis à me mordre la main, je ne comprend pas ce qu'il a pu se passer c'est la première fois qu'ils me font ça, je n'ai rien changée à mes habitudes. Si vous savez ce qui a pu provoquer cette agressivités de mes chats je prends tout, et si vous avez des questions supplémentaires je vous répondrais.
5 réponses
P'titefleur
Tu devais avoir une odeur particulière sur toi qui ne leur a pas plus.
Utilisateur anonyme
je pense comme p'tite fleur;)
Utilisateur anonyme
Je me souviens tout juste, qu'hier j'ai coupée du bois, ça peut être ça une bête a pu faire ses besoins dessus? Comme le bois était dehors depuis 1 mois.
P'titefleur
L'odeur les a peut être exités .....
Utilisateur anonyme
Oui surement mais c'est surprenant, ma louloute essayait de mettre sa tête dans ma poche elle me griffait et mordait, elle était excitée quoi :/