Avez-vous des astuces contre les puces ?

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche comment éliminer les puce qui ya dabns mon chaton a savoir que quand je lui prend une douche ils s'abritent dans sa téte et c déconséillé de laver sa téte comment faire svp :/

6 réponses
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
moi je les attrape avec un peigne a poux ,et je mouille le peigne dans un bac vinaigré,je fais sa tous les jours mais utilise des pipettes en complément ,je fais sa le tant qu'il y en a car j'ai 7 chats et sa va vite a contaminé tout le monde si j'en trouve sur 1 je traite tout le monde
" cocoviking "
Utilisateur anonyme
Salut , tu pourrais utiliser un peigne à poux ou dès pipettes sa marche , ou un collier à puce .
Tu peut trouvée tout cela en pharmacie ...

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
tout les anti puces de marche pas ma fille vient d'acheter 1 bébé poche et son copain a pris le frére ,ils ont 3 mois le frontline est trop fort pour ses petites races de chiens certain en sont mort ,donc je lui est dit non pas ce produit s'est toxique les bébés sont trop fragile pour se traitement ,ils font 700gr
" cocoviking "
Diane Fournier
Moi ce que je fais , pour jamais avoir de tiques , de puces, de poux sur mes chats et mon chien.J'en vide 1 c, a soupe pour me laisser de la place , pour y mettre 8 gouttes d' huile de thé, tea tree oil. Je brasse ma bouteille afin de bien diluer l' huile de thé. ensuite je lave mes chats , et mon chien. Ne vous en faites pas, je peux vous assurer que ça fait la job. Bien rincer après, si vous avez a mettre du crème rince votre chien, alors mettez de l' huile de the 4 a 5 gouttes, Et e vous assure que vous aurez jamais de puces, de poux, et de tic, sur votre animal.Ces insectes, ont horreur de cet odeur.Huile de thé, ils e vende partout,Pharmacie, Walmart.
et je vous garantie que sa fonctionne. Les puces meurent au contat de cette recette.

ne vous en faites pas

je prend du savon a vaisselle down, a la lavande, je
Krystel27
en plus de l'huile essentielle de tee trea, il y a l'huile essentielle de lavande (2 gouttes suffisent sur le dos du chien) et cela fonctionne également sur les enfants pour éviter les poux!
Pepette38
Je mets du stronghold, acheté chez le vétérinaire, des pipettes qui font à la fois anti-puces anti-tiques et vermifuge. Il faut traiter aussi le coussin, le laver très chaud pour détruire les larves. Une serviette éponge c'est très bien ça peut bouillir. Stronghold 2 fois l'été à trois mois d'intervalle, ensuite Frontline une fois par mois.
" fripouille "