Arrivée d'un deuxième chat, le premier va t-il mieux supporter les séparations ?

Utilisateur anonyme

J ai un chat de 6 ans et j ai acheté une petite chatte d un mois . Les deux chat on l air de bien s entendre . Mon chat de 6 ans stress dès que je par en vacance est ce que grace a la petite chatte il va moins stressé.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non cela n'a rien à voir, un chat à besoin de présence humaine plusieurs fois par jours, quant vous êtes en vacances il faut des visites a vos chats d'une personne de confiance.
Pepette38
votre premier chat aura la même réaction au début, mais devrait se rapprocher du nouveau.
" fripouille "