Comment arrêter le grattement de ma chatte ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte se gratte jusqu'au sang. Je lui donne des médicaments conseillés par mon vétérinaire mais ils n'agissent pas. Comment faire, je suis inquiète.
2 réponses
Seles
Très grande fan de manga, j'ai aussi une passion pour les chats. J'ai d'ailleurs commencer des cours par internet sur les animaux en vu de travailler pour leur bien être. J'aimerais...
Bonsoir,

je suppose que si vs avez été chez votre vétérinaire, il a commencé par vous conseiller de traiter votre chat contre les puces ? C’est tout bête mais ces petites bêbêttes provoques parfois des démangeaisons.

Je ne suis pas vétérinaire mais il y a plusieurs type de parasites qui peuvent provoquer des démangeaisons (poux, tiques, gales, mycoses...)et leurs traitements sont différents. Peut-être n'avez-vous pas eut le bon ce qui expliquerait que votre amie à poils continue de se gratter. Le mieux serait de retourner voir le vétérinaire car vous ne pouvez pas l'empêcher de se gratter... Et même si vous trouviez qq chose pour l'en empêcher, cela ne solutionnerait pas le problème réel qui reste les démangeaisons.

Il vous ais aussi possible ds un premier temps de rappeler votre vétérinaire qui saura vous conseiller (que se soit sur le temps d'action des produit ou un autre traitement)

Cordialement
" Je vis chez mes chats et vous...? "
Tania28700
Bonjour
oui il faut trouver l'origine de ses gratouilles ; le véto a dit de quoi ca provenait ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "