Arnaque Éleveuse de British Shorthair : que dois-je faire ?

Adso

Bonjour à tous . Je viens ici car j’ai plusieurs question, je viens de me faire arnaquer par une éleveuse de British Shorthair . Alors je vous explique nous sommes deux personne qui n’ont pas eu leur chatons elle nous a promis la livraison puis de jour au lendemain elle nous donnait plus de nouvelles ou très rarement (son téléphone éteint , excuse je ne capte pas j’ai pas de réseaux et j’en passe ) Puis le jour où nous avons commencer à écrire partout sur les réseaux à menacer elle nous a dit bon j’annule la vente je vous rembourse l’acompte ( qu’elle n’a jamais rembourser d’ailleurs ) elle nous a laisser de 2 semaines à 1 mois sans nouvelles des chatons . Cerise sur le gâteau elle me dis qu’elle comptait garder ma femelle et qu’elle ne compatit pas la livrer elle et que j’ai pas à choisir car c’est elle l’éleveuse ! Il y a une autre femme à qui elle n’a plus donner de nouvelle puis elle lui a écrit le 13 janvier pour lui dire votre chaton est décédé le 03 ! 3 autres plus chanceuse ont réussi à récupérer leur bébés mais oreilles infectées, ils ont la gale . Elles nous ont dis que chez elle c’était la cata sale odeur insupportable, des tonnes de poches poubelle devant la maison . En plus elle dit que les bébés sont loof mais sur les iCad il y a marquée d’apparence raciale est ce que c’est normal ? Elles n’ont toujours pas reçu le loof d’ailleurs . Je compte porter plainte mais est ce que quelqu’un a d’autre conseils ? Je vous remercie !

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
La personne qui a récupéré le chaton doit aller se plaindre à la spa, fondation Brigitte Bardot...etc avec les échanges que vous avez eu avec elle et toute les autres personnes avec qui vous avez pu entrer en contact pour monter un bon dossier prouvant qu’en plus d’être une arnaqueuse elle maltraite les animaux en les faisant vivre dans une situation insalubre.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Adso
Merci beaucoup pour votre réponse ! je vais leur faire passer le message . Je viens juste de déposer plainte. Je vais vous envoyer les cotons tiges car celles qui ont eu leur chaton font les soignent chaque jour . J’[img|adso_601d23b64f2e9.jpg]
Mhn31
Bonjour, victime d'une arnaque identique..je veux bien plus amples renseignements concernant cet éleveur.Je vous remercie