Arbre a chat obligatoire?

Utilisateur anonyme
Bonsoir

Je vais peut-être adopter un chat. Mais je ne sais pas si un arbre a chat est obligatoire( le chat resteras que dans l'appart) Sachant que je n'ai vraiment pas de place

Merci et bonne soirée
13 réponses
Utilisateur anonyme
Je viens de parler avec mon beau père et il dit qu'un arbre a chat ne sert a rien. Il m'a dit que ses chats n'on jamais porter d'importances a l'arbre.

Si on un chat ça seras certainement sans arbre a chat. Comment compenser ce manque?
Utilisateur anonyme
En le laissant grimper ou il veut.... Sur les meubles, tables, étagères, tout ce qui a de la hauteur. Donc je te conseille de quand même d'en acheter un parce que si il doit grimper sur les étagères (plus de deco fragile ou quoi). C'est mieux un arbre. Maintenant a toi de voir, si ton chaton ne porte pas d'importance a l'arbre a chat, tu peux toujours le revendre.
Utilisateur anonyme
Un arbre a chat n'est pas n'est pas obligatoire , il en existe aussi bien des grands que des petits !
Après il faut aussi voir le prix ...