Après sa stérilisation, ma chatte a enlevé son pansement et ne veut pas qu'on s'approche. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous Mon chat c'est fait stériliser hier est on la récupère hier, mais aujourd'hui à l'instant que je vous parle elle a enlever son pansement ( un bout pas complètement ) Elle nous laisse pas s approche d'elle Que dois je faire svp ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense que ton chat ne veux pas qu'on s'approche de lui car il a envie (peu etre) de tranquilité il y a quelque année j'ai fait castré mon chat et il etait sur la défensive le premier jour c'est a cause de l'opération ca leur fait bizarre et légèrement mal ducoup il cherche a etre au calme et a etre tranquille je pense que c'est pour sa que ton chat ne veux pas qu'on s'approche de lui, il n'a pas envie qu'on l'embete.

Je tiens a dire que je ne suis pas une experte mais je te dit juste se que moi j'ai vécu j'éspère que sa t'aura aider a y voir plus clair.

AU REVOIR