Après sa stérilisation, ma chatte saigne, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas normal, rappelle ton veto pour qu'il la voit, il n'y a pas de saignement après une stérilisation
Utilisateur anonyme
est ce que la plaie à bien cicatriser ? Ta petite puce ne se lèche pas ?
Utilisateur anonyme
Si ta chatte se lèche ou gratte sa plaie elle risque fortement de saigner,il faut alors l'en empêcher. en général les vétérinaire mettent une collerette au chat mais je ne trouve pas ça très pratique pour eux... Une autre solution consiste à lui mettre un Medical Pet Shirt. Une amie l'a utiliser et ça à bien marcher. Je te laisse aller voir sur leur page facebook. https://www.facebook.com/franceMPS/